jeudi 26 mai 2011

Un cadeau très Lush !

Attention cet article peut aussi servir aux mecs :p
Nous sommes bientôt dimanche et pour ceux qui ont oublié, c'est la fête des mères ! Si vous n'avez pas encore trouvé d'idées, j'en ai quelques unes à vous proposer. Pour cela, direction la boutique Lush, marque que je viens de découvrir grâce à une amie. Leurs produits ont la particularité d'être fait à la main dans les respects de l'environnement et non testés sur les animaux. Que du bon donc =)

Lush a sorti deux coffrets spécial fête des mères :

Mum
Savon Le Miel et les abeilles 100g
Gel douche Supergrass 100g
Pains moussants Comme par magie et Dorothy
Ballistics Orange dynamite et La Fête des fleurs mauve
Fondant de luxe pour le bain J'ai déjà mangué
Prix: 47.95€ 

Ce coffret est idéal pour les mamans qui adorent prendre des bains. Je le trouve un peu cher mais bon quand on aime on ne compte pas !

Mamma mia
Gel douche Rameau d'olivier 100g
Sérum solide pour les mains Ooohhh les mains ! 60g
Velouté de douche Gros câlin 100g
Exfoliant au sucre Scratch !! 100g
Savon Miranda 100g
Prix: 36.95€ 

Comme vous l'avez sans doute compris, ce coffret est plus destiné aux mamans qui préfèrent les douches. J'ai opté pour celui-ci =) Beaucoup moins cher et je trouve qu'il y a l'essentiel pour tester cette marque. On ne sait jamais, ça ne plaît pas forcément à tout le monde. Certaines odeurs sont assez particulières. 

Après, vous pouvez faire un cadeau plus personnalisé en choisissant vous même les produits. Je ne connais pas encore beaucoup la marque donc je n'ai pas testé grand chose. De plus, elle est assez cher. Je vais vous montrer ce que j'ai déjà en stock ^^ Et si jamais vous en avez testé d'autres, faites-le moi savoir, je veux connaître vos avis !

Savons à la coupe
Rock Star (à gauche): J'adore ce savon sucré <3 Il sent le bonbon, c'est super agréable sous la douche...et ça sent toute la journée dans ma salle de bain, le bonheur ! 4.95€ les 100g
Le miel et les abeilles (à droite): J'ai senti beaucoup de savons dans la boutique et celui-ci fait parti des meilleurs. C'est une délicieuse odeur de caramel et de miel ! 5.45€ les 100g

Gelée de douche
Plum Plum Pudding : J'ai craqué sur cette gelée pailletée au cassis qui sent super bon! Ça fonctionne comme du gel douche, sauf que c'est plus compliqué à mettre ^^ On en prend un petit bout et on la fait mousser et la partie compliquée c'est quand il faut réussir à la garder en main car ça se sauve très vite. 5.25€ les 100g

Les Shampooings 
I love juicy (à gauche): Idéal pour les cheveux qui régressent trop vite. Il sent super bon le fruit. 7.95€ les 100g
Godiva (à droite): Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais j'ai trouver sympa le fait que le shampooing soit sous forme solide. Il sent le jasmin. Je trouve que c'est l'un des seuls d'ailleurs qui a une odeur agréable. Il fait aussi office d'après-shampooing. 8.95€


J'espère vous avoir donné quelques idées cadeaux, pas obligatoirement pour la fête des mères. Cette boutique est assez originale, on n'en trouve pas beaucoup de ce genre là. Les gens ne connaissent pas encore très bien donc c'est un bon moyen de les surprendre. Bien entendu, la qualité se paye. Pour voir tous leurs produits, n'hésitez pas à aller sur leur site ou bien directement en boutique où les vendeuses sont super sympas et vous font tester pleins de produits avant d'acheter !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire