mardi 17 mai 2011

Mes tops mascaras


Pour moi, un maquillage n'est pas complet sans le mascara ! Mais il est difficile de choisir lequel sera le mieux. La pub nous dit qu'il est révolutionnaire, on l'achète et souvent on est déçu, ça ne fait pas pareil sur nos cils. Quatre ont retenu mon attention !

The number One : Smoky Lash de Make Up For Ever
C'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix. "Seulement" 19 € chez Sephora. Ce mascara étoffe très bien tous les cils sans faire de paquet. L'application est facile. Vous avez du volume et de la longueur en un rien de temps, pas besoin de se battre ^^ De plus, il tient extrêmement bien (les larmes ne le font pas couler).
Il existe aussi en version waterproof. Je ne l'ai pas encore testé mais ça ne serait tarder avec l'arrivé de l'été :)






Deuxième de mon top, Diorshow Extase de Dior
Comme le Make Up For Ever, il est idéal pour étoffer les cils sans faire de paquet. Le seul inconvénient de ce mascara est son prix, 27 € chez Sephora.





Numéro 3, Phenomen' Black de Givenchy
Plusieurs particularités pour ce mascara. Tout d'abord, cette version est pour donner du volume, une autre version existe pour allonger les cils (effet extension). Ensuite, sa brosse n'est pas habituelle, elle est ronde. L'application est donc beaucoup plus difficile. Je le déconseille aux cils courts. Pour celles qui voudraient tenter, l'application est tout de même longue et compliquée, surtout dans les débuts où les paquets peuvent vite faire leur apparition. Mais une fois bien appliqué, l'effet faux cils est génial ! Il faut avoir le temps de l'appliquer, surtout ne pas se presser. Enfin dernier inconvénient, le prix, 28 € chez Sephora, ce qui n'est pas donné mais il en vaut la peine !

3 commentaires:

  1. trop chers!! à yves rocher et agnes be, y'a toujours de supers promotions!

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part j'ai le dernier de ton top mais il est pas jaune mais violet (c'est peut être pas le même? Je l'ai pas à coté de moi ^^) bah il est top !!! Mon préféré :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà testé ceux de Yves Rocher, notamment Ultra Volume de la gamme luminelle, c'est vrai que pour le prix, il est très bien mais ces 4 là sont pour moi les meilleurs (hélas ça a un coût en effet).

    Maybelline a sorti pleins de mascaras différents, pour le volume, la longueur, les deux, waterproof etc. Ils fonctionnent souvent très bien mais je trouve qu'ils font trop de paquets. Les matins où je suis pressée, c'est la galère ^^

    RépondreSupprimer