dimanche 22 mai 2011

Des fards à paupières en veux-tu en voilà !


Peut-être que vous ne vous maquillez pas, ou bien très peu. Il est temps de mettre un peu de couleurs dans votre vie ! Et oui, les beaux jours sont là, finis les vêtements grisâtres de l'hiver, on sort les couleurs ! Alors pourquoi pas aussi sur nos yeux ? Ça fait ressortir notre regard et on fait moins tristounette. Peut-être avez-vous déjà acheté des fards à paupières de couleurs flash mais au final ça ne se voit pas ou presque pas...normal ce n'est pas de la bonne qualité, ce n'est pas assez pigmenté. J'ai la solution, du moins une parmi tant d'autres, des fards à paupières ultra pigmentés, qui ont une bonne tenue, pour pas cher ! Je vous propose trois marques à petits prix !

La marque américaine Coastal Scents &co

Vous avez peut-être entendu parler de la fameuse palette 88 couleurs sur certains sites. Cette palette est géniale, surtout quand vous partez en vacances car il y a, à peu près, toutes les couleurs ! Les fards à paupières sont très pigmentés. De plus, cette palette est pratique pour faire des dégradés sans se casser la tête vu que les couleurs sont rangés par teintes. Vous pouvez la trouver directement sur le site Coastal Scents, elle coûte environ 13€ (hors frais de port). Elle vient des États-Unis donc ça peut parfois être long et les frais de port peuvent être couteux. Sur ce même site, je vous conseille la petite palette Creative Me #1 (15€) qui possède des couleurs idéales pour cet été (voir photo).
Il existe d'autres palettes plus grandes, avec encore plus de couleurs ! Et oui c'est possible ^^ Allez faire un tour sur le site Fraulein38, où par exemple un palette 168 couleurs coûte environ 24€ et les frais de port sont beaucoup moins cher que sur Coastal Scents.

Sleek Makeup

Cette marque anglaise est géniale ! Les fards à paupières sont ultras pigmentés. Attention d'ailleurs à ne pas trop en mettre sur le pinceau.  Pour cette été, je vous conseille Acid (palette du milieu sur la photo) qui possède des couleurs très très flash. Storm (palette du haut) est idéale pour faire des maquillages nudes. Et enfin Bad Girl (palette du bas) est parfaite pour les smokys. Bien entendu, il en existe encore pleins d'autres ! Vous voulez une bonne nouvelle ? Une palette Sleek ne coûte que 8.50€. La mauvaise nouvelle c'est qu'elles sont difficiles à trouver (à moins d'aller en Angleterre). Sephora en vend mais elles disparaissent très vite du magasin (et encore plus vite sur leur site). Alors si vous en voyez une à Sephora qui vous plait, n'hésitez pas à l'acheter. Si vous connaissez aussi le centre commercial Les Arcades à Noisy-le-Grand, une boutique, Mix Beauty (au sous sol des Arcades) fait cette marque et là ils ont la majorité des palettes en stock et plus encore comme les pigments à seulement 6€ !

Kiko

Je termine avec une marque que j'ai découvert en Italie et qui depuis quelques temps, a fait son apparition en France pour notre plus grand bonheur ! Les fards à paupières de cette marque sont très pigmentés et il y a un très vaste choix de couleurs ! C'est d'ailleurs difficile de choisir ^^ Les fards à paupières classiques coûtent seulement 4.90€ et les fards à paupières sphères (qui ont la particularité d'avoir pleins de reflets) coûtent 5.90€.
Si vous cherchez une couleur en particulier, allez dans cette boutique, vous la trouverez surement ! Idem pour les vernis à ongle dont je vous parlerai prochainement. Je sais qu'il y a des boutiques dans Paris mais je ne sais pas où exactement. En région parisienne, il y en a une au centre commercial Val d'Europe à Marne-la-Vallée. Petit inconvénient, comme les boutiques Mac, elles sont très petites et il y a souvent beaucoup de monde alors évitez d'y aller un samedi en plein après-midi !

Voilà pour mes petits bons plans makup, un peu long l'article je dois l'avouer. Mais vraiment si vous voulez vous achetez du maquillage sans vous ruinez, achetez ces marques =)

6 commentaires:

  1. Pfiu la collection de fards kiko, on s'en rend mieux compte en photo! Pour la palette coastal scents en tous cas on sait quelle a été ta couleur préférée lol.

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer que j'ai beaucoup de fards à paupières Kiko lol. Je pense d'ailleurs m'arrêter là pour cette marque, du moins je vais essayer ^^
    En effet, le violet de la palette coastal scents a morflé. Il faut savoir que la palette dure quand même très longtemps, ça fait 1 an et demi que je l'ai =)

    RépondreSupprimer
  3. Ta collection de maquillage dépasse largement la mienne !
    D'ailleurs j'ai acheté il y a quelque mois une palette 168 couleurs sur le site Fraulein 38, elle est très bien :)
    Et concernant les Kiko, j'y suis abonnée depuis que je les aient découverts l'année dernière à Barcelone ! lol
    Petite liste des Kiko que j'ai vu pour l'instant en IDF:
    - Centre Commercial Val d'Europe
    - Forum des halles
    - A Haussman mais je sais plus où
    - Centre Commercial Rosny 2
    - Nouveau centre commercial Millénaire à Aubervilliers

    Et sinon y'en a plusieurs à Barcelone lol

    Voilààà

    RépondreSupprimer
  4. Oula si tu savais tout ce que j'avais comme maquillages...ce qu'il y a en photo, c'est qu'une infime partie! Ça me remplis 3 gros tiroirs lol.

    Merci pour les adresses Kiko =)
    Moi j'ai découvert cette marque en Italie, à Florence..en plus c'était les soldes, les fards à paupières seulement à 2.90€, le bonheur !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis étonnée par le prix des palettes de maquillage ! Je pensais pas que pour autant de couleurs, on pouvait payer ce prix là !!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont pas cher et en plus de bonne qualité !

    RépondreSupprimer