jeudi 19 mai 2011

Mesdames, Mesdemoiselles, dîtes oui aux talons hauts !


Quoi de mieux pour allonger votre silhouette, que des talons hauts !  En effet, il affine la jambe, le mollet, vous apparaissez plus mince (ou moins grosse pour celle qui voit tout en négatif ^^) et bien entendu plus grande ! De plus, le fait de marcher avec des talons hauts, vous oblige à vous tenir droite et donc on vous perçoit tout de suite comme une personne qui a confiance en elle. 
Alors oui aux talons hauts...mais lesquels ?

Les talons aiguilles très hauts (environ 12 cm et plus)
Ces talons là sont réservés aux confirmées ! Si vous n'avez pas l'habitude de marcher avec des talons, je vous les déconseille ! Le pied est complètement cambré. Je vous l’avoue, moi même j'ai du mal. Ils sont plus réservés pour des soirées où vous êtes sûr que vous pouvez vous asseoir et qu'il n'y a pas de long parcours à faire, sinon bonjour les pieds en feu ! Bien entendu, se sont ces talons hauts qui donnent la plus jolie silhouette.

Les talons aiguilles "moyens" ( environ 5 à 7 cm )
Ces talons hauts sont une bonne alternative entre pas de talons et ceux de 12 cm et plus. Le pied est moins cambré, c'est donc plus facile de marcher avec. On peut les garder plus longtemps, bon pas au point de faire une randonnée quand même ! Ça reste des talons aiguilles, donc le talons de votre pied subit plus de chocs. Au bout d'un moment vous aurez quand même mal aux pieds..hélas !

Les talons compensés (environ 8 cm et plus)
Voici les talons que je conseille pour toutes celles qui ne supportent pas les talons aiguilles ! Ils sont hauts, font une jolie silhouette et ne font pas mal aux pieds ! Pourquoi? Car comme le talon de la chaussures est large, votre pied prend beaucoup moins de chocs. Se sont les chaussures que j'utilise pour marcher longtemps =) Bien entendu, ça reste moins classe que des talons aiguilles, donc à éviter pour les soirées, bien que pour l'été, les boutiques sortent de très beaux modèles.

Voilà pour mes petits conseils chaussures ! Allez à New Look, ils font pleins de modèles différents et géniaux ! De plus, leurs chaussures ont un très bon rapport qualité/prix ! Petit plus, pour toutes celles qui ont le pied large, cette boutique a sorti une collection spéciale pour vous !

2 commentaires:

  1. Le secret pour marcher avec des chaussures de 11 cm et plus c'est la plateforme qui réduit considérablement la hauteur du talon lorsque l'on marche ! :)
    En tout cas New Look c'est une superbe enseigne qui propose de nouveaux modèles chaque semaine, supers jolis et avec des talons très haut (10 à 13cm) comme je les aimes !

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que la plateforme aide beaucoup mais il me semble qu'il n'y en a pas sur toutes les chaussures hautes.

    New Look c'est the magasin pour les chaussures, mes paires viennent pratiquement toutes de là! Pleins de nouveaux modèles et il faut souligner que c'est souvent à petits prix !

    RépondreSupprimer