dimanche 15 mai 2011

Il était une fois un blog...

Bienvenue sur mon blog !

Je m'appelle Elsa, j'ai 25 ans et j'ai décidé de vous faire partager plusieurs de mes passions.
Les fringues, les accessoires, les bijoux, le maquillage, voilà bons nombres de sujets dont je vais vous parler sur ce site.

C'est parti pour pleins de bons plans (enfin j'espère), des idées de tout et de rien et parfois même rien que du blabla entre filles (bien entendu les mecs sont aussi acceptés) !
Bonne visite ! 



5 commentaires:

  1. Coucou Elsa^^ J'inaugure ton blog par un message!! Elle est sympa ta description ! Et j'ai lu tes conseils sur le look noir et j'ai bien aimé ! Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Samira =)
    Ton commentaire me motive !

    RépondreSupprimer
  3. continue comme ça ma chérie !

    RépondreSupprimer
  4. Salut :) je trouve l'idée du blog vraiment cool, c'est déjà dans mes marques pages !!

    RépondreSupprimer