lundi 16 mai 2011

De la couleur

"Pas de couleurs sombres, on va croire que je vais à un enterrement" : beaucoup de personnes se disent ça et n'osent donc pas le total look noir ou bien noir/gris. Moi je dis que si, on peut, du moment que le reste de votre tenue soit bien accessoirisée. A commencer par les chaussures, plus elles sont flashs, mieux c'est. Pour ma part, je sors mes escarpins ouverts de chez 1,2,3 de couleur mandarine (voir photo). Pour les bijoux, il faut faire un choix, soit on met l'accent sur les boucles d'oreilles soit sur le collier mais surtout pas les deux en même temps, on va vous prendre pour un présentoir à bijoux après ! Attention, ne mettez pas plus de trois couleurs à votre tenue (bijoux y compris) ! Du vernis sur les ongles des mains ET des pieds, qu'il faut toujours vernir quand l'on met des chaussures ouvertes. Pour le choix du sac à main, vous pouvez rester sobre. Par exemple, moi je prend un de mes Victoria Couture qui est noir MAIS le nœud d'Hello Kitty rappelle la couleur de mes autres accessoires rouges  =) Vous pouvez toujours rajouter un accessoire pour vos cheveux, toujours en restant dans le même ton de couleur, mais cela n'est pas nécessaire, trop d'accessoires, tue l'accessoire !



2 commentaires:

  1. hey! je découvre grâce à ton chéri qui te fait de la pub lol
    c'est très sympa! continue!
    ps: je veux les chaussures et le sac!

    RépondreSupprimer
  2. Lol je remercie mon chéri !

    Les chaussures je les ai acheté en solde à 1.2.3, 35€ au lieu de 110...peut-être qu'ils en remettront pour les soldes d'été ! Et le sac victoria couture, sur le site vente privée (attention faut se lever tôt quand il y a ces ventes, ça disparait vite) !

    RépondreSupprimer