mercredi 1 juin 2011

Mes parfums "vacances"

Voilà que les beaux jours se sont installés (en tout cas en région parisienne). Quand il fait chaud comme ça, je n'ai pas forcément envi de mettre mes parfums habituels que je trouve trop lourds à porter. Quand l'été arrive, il vaut mieux privilégier les parfums frais qui en plus nous donneront l'impression d'être déjà en vacances :) Si, si je vous assure ^^ Voici mes tops de cet été :

Eau parfumante exotique sans alcool d'Yves Rocher

Mon parfum préféré pour l'été ! L'odeur de monoï me donne déjà l'impression d'être sur la plage. Un vrai bonheur =)
Attention, ce n'est pas du monoï pour bronzer, mais du parfum. Vous pouvez en mettre autant de fois que vous voulez dans la journée, l'odeur n’écœure pas et en plus elle ne craint pas le soleil car la formule est sans alcool. Dernier avantage, et pas des moindres, son prix ! 9.70€ les 125mL et comme vous le savez surement, Yves Rocher fait souvent 50% sur leurs produits, ce qui le fait seulement à 4.85€ ! A ce prix là, il ne faut vraiment pas hésiter !

Love de toi de Morgan

C'est un parfum que j'avais acheté par hasard en vacances. Il s'est révélé fabuleux pour l'été ! J'ai remarqué que lorsque j'allais me baigner, sa délicieuse odeur fruitée ressortait encore plus. Il y a des touches d'orange, de mandarine, pomme verte et rouge ainsi que de framboise. Comme il n'est pas récent, il est difficile à trouver. Je l'ai commandé sur iloveparfums.com pour pas très cher, 15.64€ les 35mL (hors frais de port).

Amor Amor Summer de Cacharel

Le Amor Amor classique sent déjà très bon. Le Summer a des notes encore plus fruitées ce qui lui donne un côté très frais. Il sent un mélange d'orange sanguine et de grenadine. Un délice ! Par contre, le prix est un peu plus élevé que les autres parfums présentés: chez Sephora ou Marrionnaud vous pouvez le trouver à 37.90€ les 50 mL. Ça reste tout de même moins cher qu'un parfum classique de grande marque. Et le petit plus, c'est que vous n'êtes pas obligé de le porter qu'en été !


Un petit bonus pour la route :  
Noix de coco, Les Plaisirs Nature d'Yves Rocher

Je n'ai pas grand chose à dire, tout est déjà dans le titre. C'est un délicieux parfum à la noix de coco qui me fait lui aussi penser aux vacances. Je le mets souvent le matin après une bonne douche ou le soir. Par contre, j'évite quand je vais à la plage car il contient de l'alcool. C'est vraiment un petit plus dans mon top car hélas je trouve que l'odeur ne tient pas assez longtemps. Il coûte 5€ les 20mL et 9€ les 100 mL chez Yves Rocher.







Et vous, quels sont vos parfums pour cet été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire