vendredi 17 juin 2011

Mon tatouage


Je ne pensais pas être capable de m'en faire un car je suis très douillette et puis finalement si =)

Le jour J, j'étais très angoissée: est-ce que j'allais supporter la douleur ? J'ai hésité à mettre de la crème anesthésiante puis finalement non j'ai décidé d'être courageuse. Je suis allée à Prestige Tatoo au Plessis-Trévise, qui m'a été conseillé par beaucoup, et je le conseille à mon tour.

Si vous avez peur comme moi mais que vous rêvez d'en avoir un, commencez par petit. Le miens fait environ 13 cm de hauteur. J'ai décidé de ne pas le remplir ni faire d'effet, vraiment le plus simple possible. Je l'ai fais dans le bas du dos sur le côté pour éviter d'être trop proche de la colonne vertébrale. De plus, les filles, penser à plus tard avec la grossesse, la péridurale etc. Il faut bien réfléchir à son emplacement. Ça a duré 45 min. Longues au début c'est vrai, quand le tatoueur commence les contours ça fait super mal, j'avais l'impression qu'on me découpait la peau. Au bout de 10 min, plus aucune douleur, le corps c'était habitué.

Le résultat était ce que j'attendais, parfait ! Pour les soins (crème et pansements), j'ai eu besoin d'une âme charitable car seule c'était impossible à faire. Ne mettez pas vos tee-shirt préférés car la crème grasse tache tout et c'est rarement récupérable. 15 jours de soins et le tour est joué !

Je n'ai qu'une hâte, le montrer sur la plage ^^
Je n'ai qu'une envie, m'en faire d'autres ! J'ai déjà des idées..des étoiles..sur le poignet ou dans le haut du dos...donc c'est à suivre =)

Et vous des tatouages ? Piercings ? Ou des envies d'en faire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire