jeudi 10 avril 2014

L'huile corps sous la douche - Mixa

Toujours aussi friande de nouveauté, j'ai testé l'huile corps sous la douche de Mixa.



Dans un article précédent, je vous avais donné mon avis pour la crème sous la douche de Nivéa. 
J'ai depuis arrêté d'en acheter ne trouvant pas cette crème essentielle dans ma trousse de toilette. Mais cela ne m'a pas dégoûter des nouveaux produits pour aller plus vite ^^

L'huile corps sous la douche reprend donc le concept de la crème. Après votre gel douche, vous pouvez directement appliquer l'huile, rincez et le tour est joué !

POINTS POSITIFS

- Comme la crème sous la douche, l'application est rapide. Une fois sortie de la douche, il ne vous reste plus qu'à vous sécher et à vous habiller.
- L'odeur est agréable et tient bien sur la peau. Rappelez-vous que j'adore sentir l'odeur de la crème (ou de l'huile) :)
- Très bonne hydratation. De plu,s elle tient longtemps !
- Pas d'effet de gras comparée aux huiles classiques qui s'appliquent après la douche.

POINTS NEGATIFS

- Étant novice, je ne sais pas quelle quantité mettre. C'est moins simple que d'étaler de la crème car l'huile est transparente. Je suis toujours à me demander si je n'ai pas oublié un endroit de la peau.
- Le flacon se vide rapidement. Hum..c'est peut-être car je ne sais pas quelle quantité mettre donc j'abuse peut-être un peu.
- Un conseil, enlever le bouchon avant de rentrer dans la douche et avoir les mains mouillées. Sinon, le bouchon glisse dans vos mains et c'est une galère pour le retirer.
- Il faut faire attention quand on sort de la douche. Ça glisse un petit peu. Normal pour de l'huile.

CONCLUSION

Pour moi, l'huile corps sous la douche est beaucoup plus efficace que la crème du même principe. 
Le prix est un peu plus cher qu'une crème hydratante classique, 5€ en grande surface, mais c'est toutefois raisonnable. 

Cela reste quand même un produit pour filles pressées. 
Encore une fois je ne penses pas qu'il pourra remplacer la bonne vieille crème hydratante. 

A bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire