mardi 14 août 2012

Petite révolution pour le teint

 BB Crème au Ginseng d'Erborian

Non ne vous inquiétez pas, je ne viens pas seulement de découvrir ce produit ! C'est juste qu'avec le travail c'est un peu difficile d'actualiser un blog mais promis je vais faire des efforts =)

Bon je ne vais pas vous présenter la BB crème, maintenant tout le monde connaît le principe : une crème teinté qui est censé faire une peau de bébé et qui en plus sert de crème de teint et de soin. Bref une crème 3-en1 !

Moi je vous présente celle d'Erborian ! Pour moi, c'est la meilleure et surtout la 1ère qui est sortie avant l'effet de mode. Elle a complètement remplacé mon fond de teint. Adieu l'effet surcouche. Vous pouvez bien entendu appliquer avant votre crème hydratante et l'accompagner de poudre ainsi que de blush.

En conclusion, c'est surtout une bonne alternative au fond de teint. Elle se fond plus facilement sur votre peau et cache bien les défauts. 
Contrairement au fond de teint, l'effet est beaucoup plus naturel. Elle se confond facilement avec votre teint et donc cela évite les vilaines démarcations.
Par contre, ce n'est pas encore THE crème teintée miracle. Les imperfections sont toujours là même si elles sont mieux cachées. 
Elle est aussi une excellente base de maquillage et petit plus, elle protège la peau avec son SPF 25.

Bref même si elle ne tient pas parfaitement toutes ses promesses, je vous la conseille !

Prix Sephora 45ml : 32€
Si vous avez comme moi un petit budget, je vous conseille de la prendre en 15ml (prix Sephora 12€). Facile à transporter et le tube tient vraiment longtemps, 3/4 mois environ pour une utilisation quotidienne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire