lundi 10 septembre 2012

Simple journal...

Simple Diary - Keel's - Version Française


Aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau genre de journal intime.
Alors là vous vous dites : "Quoi ?! Un journal intime ?! C'est bon, je ne suis plus une gamine !"
Oui mais là ce n'est pas n'importe quel journal intime, c'est le Simple Diary de Keel's !
D'abord sortis aux États-Unis, il arrive enfin chez nous !
Vu que beaucoup de magazines en parlent, j'ai voulu tester ! 

Je me suis d'abord dirigée sur Amazon. Mauvais plan. La version française (oui faites bien attention d'acheter la version française) est à 35 € ! Alors direction Fnac.com et ouf 12€ (frais de port compris). Je l'ai pris en orange, un peu par dépits. Pas de noir disponible et les autres couleurs n'étaient pas top.

C'est pour qui ? 
Les filles qui ont la flemme d'écrire
Les filles qui ne savent pas quoi écrire
Les filles qui ne se posent pas assez de questions
Les filles qui justement s'en posent trop
Les filles qui, comme moi, sont acheteuses compulsives et aiment acheter tout ce qui est nouveau 
Bref, pour les Filles =)

L'intérieur du Simple Diary

J'ai commencé les 1ères pages. 
Juste une date à écrire, des petites cases à cocher, des mots à lister, des phrases philosophiques à lire...
Ça prend seulement 2min (plus si vous voulez vraiment réfléchir).
A faire tous les jours ou pas, dans l'ordre ou pas...
Je vous conseille de ne pas lire les pages en avance comme ça à chaque fois que vous utiliserez votre Simple Diary, vous serez toujours surprise des questions. En plus, vous n'aurez pas réfléchis à l'avance, tout sera pensé sur le moment !

A vous de craquer sur ce nouveau genre de journal intime...ou pas :)

Ps : Il existe même une application pour votre Iphone et un site internet (malheureusement en anglais) : 
http://www.simplediary.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire